A Bordeaux, ce très bel immeuble de pierre se situe dans le centre du quartier historique et proche des quais de Garonne.
Dans un secteur prisé au cœur du centre historique de Bordeaux
Cet immeuble ancien libre de toute occupation séduit par son authenticité et son élégance d’époque
La situation est parfaite, à quelques pas de la place du Palais, entre les quartiers Saint-Pierre et Saint Paul.
Ce vaste immeuble est une très belle opportunité, avec un cadre idéal, quel que soit le projet de rénovation :
création d’appartements,
rénovation d’un hôtel particulier,
investissement locatif de prestige.
Dossier sur demande
Dans le quartier historique de Bordeaux, cet immeuble est au prix de présentation de 1 575 000 € H.A.I.*
*dont 5% TTC d'honoraires à la charge de l'acquéreur, calculés sur le prix net propriétaire
Diagnostics :
Diagnostic de performance énergétiqueDiagnostic de performance énergétique
Logement économeKWhEP / m².an
≤ 50A
51 à 90B
91 à 150C
151 à 230D
231 à 330E
331 à 450F
> 450G
En coursKWhEP / m².an
Logement énergivore
DPE viergeConsommations non exploitables
Non soumis au diagnostic
Emission de Gaz à Effet de SerreEmission de Gaz à Effet de Serre
Faible émission de GESKgéqCO2 / m².an
≤ 5A
6 à 10B
11 à 20C
21 à 35D
36 à 55E
56 à 80F
> 80G
En coursKgéqCO2 / m².an
Forte émission de GES
GES viergeConsommations non exploitables
Caractéristiques
Référence:#LH 2
Prix: 1 575 000 €
Type de bien:Appartement, Immeuble
Statut:A vendre
Emplacement
Bordeaux Centre historique
A l'arrière de la rue Sainte-Catherine, le centre historique (vieux Bordeaux) court du cours du Chapeau Rouge jusqu'au marché des Capucins, vers le quai Sainte Croix.
Trois grands quartiers actuels occupent cette zone : Saint-Pierre, Saint-Paul et Saint-Michel, chacun délimités par les grands cours. Alsace Lorraine entre Saint-Pierre et Saint-Paul, Cours Victor Hugo entre Saint-Paul et Saint-Michel. Ces zones se situent toutes en bord de Garonne.
Bordeaux Saint-Pierre figure parmi les secteurs les plus anciens de la ville. Il peut être considéré comme le véritable cœur du centre historique de Bordeaux. Dans son prolongement, le quartier Saint Paul offre un style architectural similaire.
___
L'Agence de Bordeaux a sélectionné
Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.
Lucie HUSSON
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.